Allemagne Etats-Unis France – 09/09/2022 – energiesdelamer.eu. Dans la foulée du jugement du mois de juin, un nouveau chapitre s’écrit dans le conflit juridique opposant General Electric et Siemens Gamesa (SGRE) aux Etats-Unis. Les jurés du tribunal de district américain de Boston, (Massachusetts), avait conclu que General Electric (GE) devait payer une redevance de $ 30 000 par MW lorsque sa nouvelle éolienne Haliade-X utilise la technologie brevetée de Siemens Gamesa Renewable Energy.

La dépêche de Reuters explique le déroulement de la décision du juge fédéral de Boston qui a interdit mercredi à General Electric Co de fabriquer et de vendre ses éoliennes Haliade-X aux États-Unis, après qu’un jury a conclu en juin 2022 que les éoliennes enfreignaient un brevet détenu par son rival Siemens Gamesa Renewable Energy A / S

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

22/06/2022 – Le brevet américain n° 9 279 413 – le ‘413 – concerne le mécanisme de support structurel d’une turbine à entraînement direct offshore et la disposition physique et structurelle des paliers de l’arbre principal. Cela permet à la turbine d’être plus grande et/ou de supporter des charges accrues et ainsi de produire plus d’énergie, selon la plainte modifiée du SGRE, déposée auprès du tribunal en juillet 2021.

Le jury attribue des redevances après le verdict dans la bataille judiciaire GE – SGRE

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :