Espagne Danemark – 20/02/2023 – energiesdelamer.eu. Le Brave Tern peut installer des éoliennes offshore dans des profondeurs d’eau allant jusqu’à 142 pieds.
Le navire Brave Tern, installateur de parcs éoliens offshore, sera réparé à Ría de Ferrol. Fred. Olsen Windcarrier (FOWIC) a en effet sélectionné Navantia, et les installations de Navantia Reparaciones Ria de Ferrol pour réparer et améliorer le navire plate-forme auto-élévatrice Brave Tern.
Brave Tern est une plate-forme auto-élévatrice et autopropulsées pour l’installation d’éoliennes et d’équipements associés dans des parcs éoliens offshore et l’objectif de ce projet est d’augmenter sa capacité actuelle à cet effet.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :