France Norvège – 17/06/2022 – energiesdelamer.eu. Les deux groupes, Equinor et Technip Energies pionniers en misant sur l’éolien flottant, s’associent pour construire une offre flotteur acier. En 2009, Technip, annonçait que la société avait remporté auprès de StatoilHydro (aujourd’hui connu sous le nom d’Equinor) un contrat d’ingénierie, de fourniture des équipements, de construction et d’installation de la structure sous-marine du projet d’éolienne Hywind située au large de Karmøy, en Norvège, par 200 à 220 m de profondeur d’eau.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous être déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
6/09/2021 – Le ministère de la Transition écologique annonce le lancement du dialogue compétitif pour l’appel d’offre A05 et les 10 candidats autorisés à y participer. Parmi eux figurent Océole, un partenariat entre Equinor, Q ENERGY France (ex RES) et Green Giraffe.
19/05/2022 – FOWT 2022 – Présentation symétrique des flotteurs d’Inocean de Technip Energies et d’Océole avec Equinor
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 23h (heure française) les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :