Royaume-Uni – 31/05/2024 – energiesdelamer.eu.
Les travaux ont débuté dans le cadre d’un projet collaboratif de recherche marine visant à identifier les innovations en matière de conception et les meilleures pratiques en matière de surveillance et d’atténuation du bruit sous-marin associé aux développements de l’éolien offshore flottant.
Des experts du centre d’excellence pour l’éolien offshore flottant (FOW CoE) d’ORE Catapult pour les énergies renouvelables en mer, travailleront aux côtés des partenaires du projet, Equinor, JASCO Applied Sciences, Scottish Association for Marine Science (SAMS) et Xi Engineering. ORE Catapult pour les énergies renouvelables en mer est le chef de file du projet.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Recommendations to limit the impacts of manmade underwater acoustic emissions on marine wildlife
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :