France – 26/04/2024 – energiesdelamer.eu.
Vous avez jusqu’à 23h59 pour :
☑ Publier vos dernières questions et avis sur la plateforme participative
☑ Envoyer votre cahier d’acteur
☑ Hiérarchiser vos critère d’implantation des potentiels parcs éolien en mer sur l’outil de la Chaire Maritime de Nantes Université
Et après ?
L’équipe du débat public « La mer en Débat » présidée par Floran Augagneur dispose de 2 mois pour rédiger le compte-rendu final qui restituera la parole de tous les publics, à partir des contributions recueillies lors des différentes rencontres organisées et de tous les outils numériques mis à disposition.
L’objectif de ce compte-rendu n’est pas de prendre parti, mais de restituer l’ensemble des arguments, avis et positions exprimés par les publics.
A la suite de cette publication, l’État aura 3 mois pour préciser la manière dont les arguments du compte-rendu du débat seront pris en compte, répondre aux recommandations élaborées par les publics et justifier leurs décisions, dans un document qui sera publié sur le site internet du débat et relayé sur nos réseaux sociaux.
POINTS DE REPÈRE
Retrouvez l’ensemble du débat Public « La Mer en Débat » sur notre page Business Directory dédiée et par façade :
LA MER EN DÉBAT : FAITES L’EXPÉRIENCE
un site mis en place par la Commission Nationale de Débat Public, il permet de tester ses connaissances et de se faire un avis sur la planification en mer.
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :