Danemark Etats Unis – Vendredi 02/04/2021 – energiesdelamer.eu. Conformément à l’article 30, cf. article 38, de la loi danoise sur les marchés financiers, The Capital Group Companies, Inc. (CGC), Los Angeles, Californie, USA, l’un des plus grands organismes de gestion de fonds de pension au monde, a informé Ørsted A/S (Ørsted) que CGC, au 31 mars 2021, détient indirectement 20 886 187 droits de vote d’Ørsted A/S (correspondant à 4,97 % des droits de vote).

The Capital Group Companies, Inc. (« CGC ») est la société mère de Capital Research and Management Company (« CRMC ») et de Capital Bank & Trust Company (« CB&T »). CRMC est une société de gestion de placements basée aux États-Unis qui sert de gestionnaire de placements à la famille de fonds communs de placement American Funds, à d’autres véhicules de placement en commun, ainsi qu’à des clients individuels et institutionnels. CRMC et ses gestionnaires d’investissement affiliés gèrent des actifs en actions pour diverses sociétés d’investissement par le biais de trois divisions, Capital Research Global Investors, Capital International Investors et Capital World Investors. CRMC est la société mère de Capital Group International, Inc. (« CGII »), qui est à son tour la société mère de quatre sociétés de gestion de placements (« sociétés de gestion CGII ») : Capital International, Inc, Capital International Limited, Capital International Sàrl et Capital International K.K. Les sociétés de gestion de CGII et CB&T servent principalement de gestionnaires de placements à des clients institutionnels et fortunés. CB&T est une société de gestion de placements basée aux États-Unis qui est un conseiller en placements enregistré et une banque à charte fédérale affiliée.

Ni la CCG ni aucun de ses affiliés ne possède d’actions d’Ørsted pour son propre compte. Les actions rapportées dans cette notification sont plutôt détenues par des comptes sous la gestion d’investissement discrétionnaire d’une ou plusieurs des sociétés de gestion d’investissement décrites ci-dessus.

 

Les informations fournies dans cette annonce ne modifient pas les précédentes prévisions financières d’Ørsted pour l’exercice 2021 ou le niveau d’investissement prévu annoncé pour 2021.

POINTS DE REPÈRE


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :