Canada – 23/09/2024 – energiesdelamer.eu.

La loi qui doit permettre de lancer  l’appel d’offres pour développer 5 GW d’éolien en mer en 2025 est avalisée.

Le 10 septembre 2024, Tory Rushton, ministre des Ressources naturelles et des Énergies renouvelables de la Nouvelle-Écosse, a présenté l’ Advancing Nova Scotia Opportunities Act (projet de loi 471), un projet de loi omnibus qui apportera plusieurs modifications législatives, dont plusieurs spécifiques au secteur de l’énergie (et à la pêche).

Le 20 septembre,  la loi qui a reçu « la sanction, royale » a apporté des changements importants pour permettre le développement de l’énergie éolienne offshore et d’autres énergies renouvelables offshore, et pour encourager le développement de l’hydrogène de la Nouvelle-Écosse à des fins d’usage domestique.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :