Horsens – Danemark. Mercredi 17/08/2016 – energiesdelamer.eu. Ziton* a conclu un accord de trois ans avec Dong Energy pour fournir des services opérations et de maintenance (O & M) liées aux principaux échanges de composants sur les éoliennes offshore hors garantie.
Les navires grue jack-up de Ziton seront utilisés pour éoliennes danoises exploitées par Dong Energy qui ne sont pas couvertes par la garantie OEM (Original Equipment Manufacturer)
. Une option permet d’étendre à cinq ans l’accord qui vient d’être signé et peut également inclure d’autres parcs éoliens Dong Energy exploités au Danemark et au Royaume-Uni.
Les projets comprendront la gestion de projet, la préparation des plans des projets, y compris l’analyse spécifique du site, les plans d’opérations maritimes et les plans de levage, opération de levage et de supervision, et la conception et la construction de seafastening.
Thorsten Jalk CEO de ZITON a déclaré que “l’O & M joue un rôle essentiel dans l’avenir de l’industrie éolienne offshore. Comme les éoliennes offshore sont hors garantie, il y a une progression naturelle pour les propriétaires tels que Dong Energy à regarder de plus près leurs stratégies O & M. Nous avons une expérience de plusieurs années dans tous les aspects d’O & M, pour la planification et l’exécution, et cet accord est un sceau d’approbation de notre capacité à aider à réduire les coûts d’exploitation des parcs éoliens.
« Les accords-cadres de ce type sont importants pour l’industrie, car ils fournissent une configuration commerciale qui permet aux fournisseurs de services de prendre une perspective à long terme, ce qui contribuera à faire baisser les coûts de manière durable. »
Points de repère
DBB Jack-Up Services a pris le nom de ZITON depuis le 24 juin 2016
Publicités Google :