Irlande – 12/05/2023 – energiesdelamer.eu
L’Irlande a sélectionné quatre projets d’une capacité combinée de près de 3 100 MW lors de la première vente aux enchères d’énergie éolienne offshore dans le cadre du Renewable Electricity Support Scheme (ORESS 1).
La moyenne des tarifs est de 86,05 EUR/MWh.
Les lauréats sont Fred. Olsen Seawind et EDF Renouvelable, RWE, Copenhagen Infrastructure Partners (CIP) et Statkraft, Fuinneamh Sceirde Teoranta (FST), une coentreprise détenue par Corio Generation qui est partenaire de Qair.
Le dossier complet est en ligne pour les abonnés
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Du 17 au 20 mai 2023, energiesdelamer.eu publiera une série d’articles sur les lauréats de la première vente aux enchères du programme irlandais de soutien à l’électricité renouvelable offshore (ORESS1), organisée par l’opérateur de réseau irlandais EirGrid.
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :