Allemagne Taiwan – Jeudi 06/05/2021 – energiesdelamer.eu. C’est le plus important accord de fournisseur privilégié conclu à ce jour par Siemens Gamesa à Taïwan précise le communiqué de presse. l’accord entre Siemens Gamesa Renewable Energy et Hai Long Offshore Wind Project (Hai Long) a été étendu à 1 044 MW. L’accord couvre désormais les projets Hai Long 2B (232 MW) et Hai Long 3 (512 MW).

Les turbines éoliennes offshore Flagship SG 14-222 DD et le service pour le volume total du projet sont inclus dans l’accord de fournisseur privilégié.

Ce projet est prévu pour 2022

L’accord reste soumis au contrat et à la décision finale d’investissement de la part des partenaires du consortium Hai Long, du producteur d’électricité indépendant canadien Northland Power Inc. et de l’entreprise taïwanaise Hai Long. Les éoliennes offshore seront installées à 50 km de la côte du comté de Changhua. Chaque éolienne aura une capacité de 14 MW et un diamètre de rotor de 222 mètres, avec des pales IntegralBlades de 108 mètres de long.

La fabrication des nacelles devrait être construite à l’usine de Taichung qui est en cours de construction. La production doit débuter au troisième trimestre avec la fabrication des nacelles des 111 éoliennes de 8 MW dédiées aux parcs Greater Changhua 1 et 2A d’Ørsted. S

 

POINTS DE REPÈRE

26/05/2020 – Dix jours après avoir annoncé le lancement de sa 14 MW, Siemens Gamesa Renewable Energy (SGRE) et Hai Long Offshore Wind (Hai Long) prévoient que la nouvelle éolienne offshore SG 14-222 DD est destinée à être utilisée lors du projet Hai Long 2 de 300 MW à Taiwan.

Taiwan sera le premier pays à utiliser la Siemens Gamesa SG 14-222 DD

 

26/02/2021 – Appel d’offres : Les deux plates-formes de sous-stations pour Northland Power à Hai Long de plus de 1GW suscitent des envies !

En cours : L’appel d’offres pour les sous-stations de Hai Long


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :