Royaume Uni – Jeudi 06/05/2021 – energiesdelamer.eu. Le Rapport « BROAD HORIZONS », commandé par The Crown Estate et publié à l’automne 2020, présente des arguments et des informations qui font du Royaume-Uni un leader du développement de l’éolien en mer : Une programmation dans le temps, une chaîne d’approvisionnement solide et une innovation technologique constante, ont permis à la production d’énergie éolienne offshore au Royaume-Uni d’abaisser les coûts de 65 % depuis 2015.

Le 9ème Rapport du Crown Estate publié hier cite le « BROAD HORIZONS » comme document de référence. Avec la maîtrise des coûts, les nouvelles technologies et techniques ont le potentiel d’élargir l’éventail des possibilités d’implantation de parcs éoliens en mer. Une bonne compréhension des implications géo-spatiales des tendances technologiques est une première étape nécessaire pour définir le potentiel futur de l’éolien offshore.

Pour illustrer les implications des innovations en cours l’innovation en cours sur l’implantation de l’éolien en mer, ce rapport résume une étude technique* en combinant des prévisions technologiques d’experts et des données géospatiales à l’échelle nationale pour identifier les zones de ressources clés dans lesquelles nous prévoyons le développement de l’éolien en mer dans lesquelles il est prévu que le développement de l’éolien offshore techniquement et économiquement réalisable d’ici 2040.

Une cartographie du futur potentiel technique éolien offshore des fonds marins est également présentée dans ce rapport du Crown Estate dirigé par Huub den Rooijen Director of Energy, Minerals and Infrastructure.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

POINTS DE REPÈRE

05/05/2021 – Le 9è Rapport du Crown Estate a été publié lundi 3 mai. Il est accessible dans notre rubrique Rapport

https://www.energiesdelamer.eu/2021/05/05/9e-rapport-du-crown-estate-bialn-2020/


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :