Suède Etats Unis – Lundi 19/04/2021 – energiesdelamer.eu. Anna Borg, présidente-directrice générale de Vattenfall, a été invitée par le président américain Biden à s’exprimer lors du sommet des leaders de la Maison Blanche sur le climat.

Anna Borg expliquera comment Vattenfall favorise l’innovation pour lutter contre le changement climatique. Cette démarche est au cœur de notre stratégie commerciale, qui vise à permettre un mode de vie sans combustibles fossiles en l’espace d’une génération.

Le vendredi 23 avril, Anna Borg participera à la session « The innovation agenda to build tomorrow’s clean industries ». Elle expliquera comment Vattenfall, en collaboration avec ses partenaires et ses clients à travers l’Europe, travaille à l’élimination progressive des combustibles fossiles. Elle soulignera en particulier la façon dont l’électrification va changer les secteurs industriels, comme dans le cadre du premier projet mondial d’acier sans combustible fossile, « HYBRIT », qui est un partenariat entre SSAB, LKAB et Vattenfall.

Date et heure : Vendredi 23 avril CET 15:00-16:00.

Source : Vattenfall

POINTS DE REPÈRE

16/04/2021 – 310 chefs d’entreprises et investisseurs ont adressé une lettre au Président des Etats-Unis pour demander une plus forte mobilisation en faveur de la lutte contre le changement climatique.

Climat : Mobilisation 300 entreprises américaines avant le sommet (virtuel) du Président Biden


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle. Retrouvez les articles publiés par energiesdelamer.eu sur Vattenfall dans le BUSINESS DIRECTORY


Publicités Google :