France – 11/08/2023 – energiesdelamer.eu.

TotalEnergies au mieux du CAC 40 les dernières séances a subit un repli des cours du pétrole ce vendredi matin en attendant les cours de cet après-midi. Parallèlement, TotalEnergies se renforce dans l’hydrogène vert.

TotalEnergies a acquis la totalité de Total Eren et ensemble, ils visent la production d’hydrogène vert à grande échelle. Avec TotalEnergies, nous souhaitons développer des projets internationaux d’envergure pour la production d’hydrogène vert, déclare Pâris Mouratoglou le Président de Total Eren. 

En 2017, l’acquisition d’EREN avait permis à TotalEnergies de gagner le secteur éolien pour la première fois. Le 25 juillet dernier, Total Eren qui exploite depuis plus de trois gigawatts (GW) d’énergies renouvelables à travers le monde (contre 650 mégawatts en 2017) est devenue une filiale à 100% de TotalEnergies a annoncé TotalEnergies. L’objectif initial de cette collaboration est donc atteint.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :