Écosse – 22/03/2023 – energiesdelamer.eu. Annoncé en janvier 2023, les partenaires de la coentreprise gagnante de ScotWind pour le projet de parc éolien offshore Muir Mhòr ont nommé le fournisseur de services d’études marines EGS pour fournir des enquêtes géophysiques et environnementales sur le site à l’appui de l’un des premiers parcs éoliens flottants commercialement viables au monde. Il est développé par Fred. Olsen Seawind et Vattenfall. Le 1er février 2023, Muir Mhòr offshore wind farm limited dont le siège est à Edimbourg a introduit une demande auprès de la Gas and Electricity Markets Authority (Autorité des marchés du gaz et de l’électricité), à Londres pour de la production d’électricité en vertu de l’article 6, paragraphe 1, de la loi sur les marchés de l’électricité.
Les études vont débuter au printemps.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :