France – Vendredi 28/12/2018 – « Ils bougent » energiesdelamer.eu. Loïg Chesnais-Girard, Président du Conseil régional de Bretagne, a annoncé qu’il confiera à Jean-Daniel Heckmann la responsabilité de diriger les services de la Région Bretagne à compter du 15 février 2019.
Celui-ci succédera à Jérôme Bastin qui a quitté ses fonctions en octobre 2018.
Jean-Daniel Heckmann occupe depuis 2008 les mêmes responsabilités au sein du Conseil régional de Centre-Val de Loire basé à Orléans. Dans l’attente de sa prise de fonction, le Président Chesnais-Girard a confié l’intérim à Ludovic Magnier, directeur général délégué.
A la question posée par le site WEKA.FR il y a quelque temps : Quels sont les deux changements les plus importants qui ont influencé votre carrière ?
Jean-Daniel Heckmann avait répondu dans son interview du 02/10/2017 : «Je suis un enfant de la décentralisation, les lois successives, de 1984 à 2016 ont bouleversé mon paysage professionnel et mes métiers successifs. La mobilité professionnelle et familiale est évidemment ce qui a le plus impacté mon parcours».
Points de repère
Publicités Google :