France – Mardi 26/02/2019 – « Ils Bougent » energiesdelamer.eu. Hersilie Lépine a pour mission de piloter les ressources financières nécessaires au fonctionnement et au développement de Naval Energies et de produire, notamment à destination des actionnaires, une vision précise des activités, de la performance et des perspectives de l’entreprise. Lui sont rattachés la comptabilité, la fiscalité, la trésorerie et le contrôle de gestion. Elle est membre du comité exécutif.

 

Hersilie Lépine commence sa carrière en 2007 en contrôle de gestion au sein du Groupe Bel puis sur des projets internationaux chez Alstom Transport. Elle rejoint ensuite en 2011 la société Permasteelisa, leader mondial de la conception et de la construction d’enveloppes architecturales, en tant que directrice administrative et financière. En charge de la finance, des systèmes d’information et du juridique de Permasteelisa France, Hersilie Lépine a été moteur dans la réduction des délais de clôture comptable, dans l’accompagnement de la croissance et le désendettement significatif de l’entreprise au cours des dernières années.

 

Commentant son arrivée, Hersilie Lépine a précisé « c’est avec engagement et enthousiasme que je rejoins Naval Energies, un leader des énergies marines renouvelables, qui apporte toute sa capacité d’innovation et son expertise pour contribuer au défi de la nécessaire transition énergétique en France et dans le monde ».

Hersilie Lépine, 34 ans, est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en Génie industriel (ENSIACET) et d’un Master 2 en stratégie, contrôle et pilotage.

 

 

Points de repère

 

Les membres du Conseil exécutif de Naval Energies présidée par Laurent Schneider Maunoury, sont notamment Julien Marchal secrétaire général en charge du commerce et du développement. 

La directrice de la communication est Virginie Lemière.

 

 


Publicités Google :