Norvège – 06/06/2024 – energiesdelamer.eu.

A trois jours des élections européennes, Equinor lance un plaidoyer pour le respect des Accords de Paris … en s’appuyant sur une étude de son équipe prospectives : Les scénarii Walls and Bridges..

En 2024, près de la moitié de la population mondiale se rendra aux urnes. De nombreuses élections mettront en évidence certaines des principales tendances qui façonnent la politique mondiale : la concurrence géopolitique, le nationalisme économique et la polarisation politique. Ces tendances auront à leur tour un impact sur les marchés mondiaux de l’énergie et sur les progrès de la transition énergétique.

Energy Perspectives 2024, une analyse indépendante de scénarios énergétiques préparée par les analystes d’Equinor, contient deux scénarios pour l’avenir des marchés mondiaux de l’énergie : Walls et Bridges.

Leur différence souligne le contraste entre le rythme actuel de la transition énergétique (Walls) et les changements rapides et radicaux nécessaires pour atteindre l’ambition de 1,5 ° des Accords de Paris.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :