Canada – 09/05/2023 – energiesdelamer.eu. Les investisseurs s’inquiètent de l’impact de l’impact environnemental de l’exploitation minière des grands fonds.
« The Metal Company, société canadienne fondée en 2011 par David et Robert Heydon. se concentre sur l’exploitation minière en haute mer de nodules polymétalliques du fond marin. L’objectif initial était de commencer l’exploitation minière au second semestre de 2023, mais préfère attendre qu’un code minier soit finalisé par l’Autorité internationale des fonds marins (ISA) soutenue par l’ONU, qui doit être publié en juillet 2023.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :