Irlande – 18/05/2023 – energiesdelamer.eu. Partie 2
RWE s’est vu attribuer provisoirement un contrat de différence (CfD) dans le cadre de la première vente aux enchères du programme irlandais de soutien à l’électricité renouvelable offshore (ORESS1), organisée par l’opérateur de réseau irlandais EirGrid.
Dublin Array est développé en partenariat avec RWE avec Saorgus Energy. Dublin Array, un projet éolien offshore de phase 1 au large de Dublin et de Wicklow.
Le prix d’exercice moyen pondéré des offres provisoirement retenues était de 86,05 €/MWh.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Du mercredi 17 mai au samedi 20 mai 2023, energiesdelamer.eu publie une série d’informations sur les consortia lauréats de la première vente aux enchères du programme irlandais de soutien à l’électricité renouvelable offshore (ORESS1), organisée par l’opérateur de réseau irlandais EirGrid.
3,1 GW de zones dès la 1ère enchère pour les parcs en mer irlandais
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :