France – Vendredi 30/09/2016 –  Quotidienne – energiesdelamer.eu. Avant de devenir le premier mondial dans l’éolien on et offshore à la suite de sa fusion avec Gamesa prévue le 25 octobre prochain, Siemens fait sa publicité avec une vidéo à voir ci-après ….

En matière d’énergie éolienne en mer, Siemens est la société la plus expérimentée du secteur, DIXIT son site. En créant le premier parc éolien offshore du monde en 1991 au Danemark, Siemens a posé les bases de cette industrie. Dans le cadre de l’industrialisation des dernières années, Siemens a établi et battu des records avec les parcs éoliens en mer les plus grands du monde. Ce record est actuellement détenu par le projet London Array de 630 MW, qui comprend 175 turbines éoliennes Siemens de 3,6 mégawatts.

Experience Wind Power Offshore in 360°

Vidéo mise en ligne il y a  deux jours sur you Tube https://www.youtube.com/watch?v=BZ6pSbAH2wA

 

Siemens occupe une position de leader en matière d’énergie éolienne sur terre. MidAmerican Energy, aux Etats-Unis, lui a d’ailleurs passé la plus grande commande du monde à ce jour dans ce domaine, pour une série de parcs éoliens totalisant 1 050 MW dans l’Iowa.

SeaGenEnergie hydraulique et océanique

Grâce à son expérience de plus d’un siècle dans l’énergie hydraulique, Siemens fournit à ses clients des solutions exhaustives. Nous avons démontré notre excellence lors de la mise en œuvre de projets clés en main pour de petites centrales hydroélectriques basées sur des produits, solutions et services intégrés couvrant l’ensemble de la matrice énergétique. En 2008, la société MCT (Marine Current Turbines), détenue par Siemens, a installé SeaGen, la première hydrolienne commerciale du monde, qui exploite les courants des marées. Siemens est l’une des principales sociétés sur le marché de l’énergie océanique. video mis en ligne sur you tube en 2013 https://www.youtube.com/watch?v=FAFFfiUZQ0Y
 
Point de repère

28 09 2016 – Gamesa – Siemens : la fusion « éolien » se précise


Publicités Google :