MMT US Inc
Le 30/04/2020, Equinor Wind US avait attribué un contrat de services de levés géophysiques à MMT US Inc, (filiale de MMT Group AB). Le contrat couvre les levés géophysiques et benthiques à haute résolution et les levés souterrains peu profonds pour la planification et l’ingénierie de la zone de concession d’Equinor au large de la Nouvelle-Angleterre.
MetOcean de Vento Maritime et le navire Stril Explorer
Vento Maritime fournit des conseils sur mesure liés à la météo marine et à l’environnement océanique avec son programme MetOcean. Les données de prévision MetOcean sont basées sur les modèles de l’Institut météorologique danois, de l’ECMWF et du NCEP / NOAA et sont fournies dans le cadre d’un partenariat avec DMI.
Les travaux seront exécutés par le Stril Explorer, qui est équipé du Surveyor Interceptor SROV à grande vitesse, avec des opérations de levé qui devraient commencer à la fin de l’été 2020 et devraient se dérouler en continu jusqu’au T2 2021.
Le SROV Surveyor Interceptor a été développé par MMT et Reach Subsea dans le but de révolutionner les levés géophysiques.
Pour ce projet, l’utilisation du SROV à bord du Stril Explorer augmentera considérablement la fenêtre opérationnelle, réduira le temps de fonctionnement et réduira l’impact sur la faune environnante en réduisant le bruit dans la colonne d’eau. Cette méthode permettra également que toutes les enquêtes soient menées à partir d’un seul navire plutôt que le déploiement standard à deux navires. Depuis son introduction en 2015, le Surveyor Interceptor a progressivement acquis une expérience éprouvée pour Equinor et d’autres clients en fournissant une qualité de données d’enquête améliorée à une vitesse plus élevée que toute autre plate-forme d’enquête.
La société fournit également des avertissements de tempête tropicale, un service qui était en vigueur ces derniers jours lorsque l’ex-ouragan Isaias passait à l’intérieur des terres le long de la côte est des États-Unis.
22/06/2020 – Planification stratégique : Les cinq titulaires de baux éoliens offshore de la Nouvelle-Angleterre – Equinor, Mayflower Wind, Ørsted / Eversource et Vineyard Wind – ont publié une déclaration sur le supplément à l’étude d’impact environnemental (SEIS) qui avait été publiée au Federal Register en juin 12, 2020.Le rapport regarde bien au-delà des zones de location de la Nouvelle-Angleterre, vers un avenir possible dans 10 ans et plus, alors qu’il y aura 22 gigawatts de production éolienne offshore sur des sites de projet potentiels allant du cap Hatteras, en Caroline du Nord, au golfe du Maine.
17/12/2018 – La vente aux enchères du Massachusetts s’est terminée le 15/12/2018 après deux jours d’enchères sur un record. Les trois baux éoliens commerciaux proposés au large du Massachusetts qui font face à la Nouvelle-Angleterre ont dépassé toutes les espérances ont déclaré Walter Cruickshank, directeur par intérim du BOEM et le chef de l’Office des programmes d’énergie renouvelable, Jim Bennett.
Publicités Google :