France – Mardi 18/02/2020 – energiesdelamer.eu. « Ils/Elles Bougent ». Wendy Pivain-Delacour, qui était chargée du développement à l’international de Navtis a été nommée directrice générale de la société, le 29 janvier 2020. Navtis est intervenu également dans la construction de l’hydrolienne Guinard.
« Le chiffre d’affaires international représente 30 % du chiffre d’affaires du groupe ».
L’implantation de Navtis autour de la planète est dorénavant bien évidemment en France, mais également en Arabie Saoudite, Brésil, Malaisie, Maroc, et Inde. « Il manque le Cameroun », précise-t-elle.
Wendy Pivain-Delacour, était en charge du développement et de la mutualisation des processus du groupe sur le territoire national et à l’international.
Le groupe Navtis est présidé par Bruno Pivain, qui après un premier rachat fin 2012 avec deux partenaires, a finalisé la reprise du groupe industriel Navtis, le 10 juillet 2019. Il a racheté les parts du groupe brestois, détenues par le fonds d’investissement Nestadio Capital, dirigé par Florent de Kersauzon et les parts détenues par le groupe Jencyel.
Publicités Google :