Etats-Unis – 26/10/2022 – General Electric a revu à la baisse ses perspectives de bénéfices pour l’ensemble de l’année 2022, les problèmes de chaîne d’approvisionnement et les pressions inflationnistes ayant pesé sur son dernier bénéfice trimestriel.

GE Renewable Energy «perdra 2 milliards de dollars en 2022» alors que le géant américain va faire face à une restructuration. Le groupe s’attend à économiser 500 millions de dollars par an à la suite d’une restructuration qui se concentrera principalement sur l’exploitation actuelle des énergies renouvelables.

H. Lawrence Culp, Jr., président-directeur général de GE et PDG de GE Aerospace, Peter Arduini, PDG de GE HealthCare, et Carolina Dybeck Happe, directrice financière de GE, ont présenté les résultats du 3ème trimestre 2022 .

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

27/07/2022 – Le chiffre d’affaires des énergies renouvelables a diminué de 23 % au cours du deuxième trimestre, en glissement annuel à 3,1 milliards de dollars. Les commandes ont chuté de 3 % et la marge bénéficiaire du segment s’est contractée de 1 110 points de base à -13,5 %.

https://www.energiesdelamer.eu/2022/07/27/ge-presente-ses-resultats-trimestriels-et-le-nouveau-nom-de-marque-avant-la-scission-historique/

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :