Pays-Bas Etats-Unis – 18/10/2022 – energiesdelamer.eu. DEME Offshore US a trouvé deux solutions pour répondre aux caractéristiques liés aux travaux d’installation d’un parc éolien en mer aux Etats-Unis et en particulier pour Vineyard Wind : Etre en conformité avec la loi Act Jones et compenser la houle.

Comment répond Deme Offshore ?

« De nombreuses questions ont été soulevées au sujet de l’application de le Jones Act aux activités d’installation d’éoliennes offshore avait expliqué les partenaires du cabinet d’avocats Winston & Strawn. La décision de l’agence des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (Customs and Border Protection agency- CBP) confirmait qu’un navire étranger d’installation d’éoliennes peut installer des fondations et des composants de mât à condition qu’il n’ait pas transporté ces éléments depuis un point des États-Unis.

Le prototype avait été en novembre 2021 et a été renommé HeaveChief 750

Heave Chief 1100 de Seaqualize pour compenser la houle

Le levage de composants délicats d’une éolienne depuis une barge d’alimentation jusqu’à un navire d’installation en mer est une opération complexe.

L’Act Jones respecté

Parallèlement à l‘application du Jones Act aux activités d’installation d’éoliennes offshore, Charlie Papavizas, explique qu’un tel navire peut déplacer des membres d’équipage et du matériel de travail d’un chantier à l’autre, car les membres d’équipage ne sont pas considérés comme des « passagers » et le matériel n’est pas considéré comme une « marchandise ». Le CBP a précédemment émis des décisions aidant à définir ces deux termes clés dans l’application des règlements.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :