Etats-Unis – Allemagne – Vendredi 26/07/2019 – energiesdelamer.eu. La commande de Semco Maritime, comprend 18 baies d’appareillage de commutation haute tension (GIS), deux réacteurs shunt, deux transformateurs élévateurs de génération et deux transformateurs de mise à la terre / auxiliaires ainsi que des équipements de contrôle et de protection numériques (SCADA)

 

Outre les composants de commutation, Siemens fabriquera également deux transformateurs élévateurs à génération de 450 MVA transformant la tension générée jusqu’à 220 kV et deux transformateurs de mise à la terre / auxiliaires. Deux réacteurs shunt de 170 MVA pour le niveau 220 kV compenseront la puissance réactive. Le champ d’application comprend également des équipements de contrôle et de protection numériques, fournis par Siemens Digital Grid.

 

« Connecter Martha’s Vineyard au réseau américain avec des produits de transmission éprouvés montre notre engagement et notre capacité à répondre aux exigences offshore spéciales et à contribuer à un monde énergétique plus durable », a déclaré le Dr Beatrix Natter, PDG de Siemens Transmission Products.

 

Vineyard Wind LLC a sélectionné le consortium de Bladt Industries, Semco Maritime et ISC Engineering pour la fabrication et la fourniture de la sous-station du projet de 800 MW. Semco Maritime est responsable de la fourniture du système électrique de la sous-station.

 

Le parc éolien offshore Vineyard Wind comprendra 84 éoliennes MHI Vestas de 9,5 MW situées à environ 14 miles au sud de Martha’s Vineyard et à 35 miles des côtes du Massachusetts.

La construction en mer devrait commencer cette année et le parc éolien devrait être opérationnel en 2022.


Publicités Google :