Canada – 21/10/2022 – energiesdelamer.eu The Metals Company, basée à Vancouver et cotée aux Etats-Unis, a obtenu l’approbation pour un projet pilote d’exploitation minière en haute mer, entre Hawaï et le Mexique. 

TMC a déclaré que les données recueillies lors des essais éclaireront la base de sa demande avec la République de Nauru auprès de l’Autorité internationale des fonds marins pour un contrat d’exploitation, que la société prévoit de soumettre au second semestre 2023. La société a obtenu l’autorisation de tester et informer l’ISA des effets de l’exploitation minière en haute mer le mois dernier.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :