Ecosse – 11/04/2023 – energiesdelamer.eu. La première découpe d’acier des cadres de tubes en J pour le parc éolien offshore Moray West de 882 MW a été annoncé le 08/04/2023 et a été effectuée au port de Nigg par la division North Fabrication de Global Energy Group (GEG).
Après des mois d’ingénierie complexe de pré-production, cette première découpe à quai, marque le début de la phase de fabrication de deux cadres de tubes en J qui seront attachés aux plates-formes de sous-stations offshore (OSP). Les cadres supporteront les tubes en acier qui protègent les câbles entrant dans les OSP depuis les éoliennes, ainsi que les câbles exportant l’électricité vers la terre.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :