Japon – 13/03/2023 – energiesdelamer.eu. Aaron Smith CCO de Principle Power a déclaré à notre confrère Darius Snieckus de Recharge, qu’il est « tout à fait possible » pour le Japon de tirer parti d’une « énorme opportunité » d’énergie propre en eau profonde malgré de nombreux défis.

En France, les 3 éoliennes flottantes du projet Golfe du Lion, au large de Port-La Nouvelle, de 30 MW seront équipées de flotteurs WINDFLOAT et de turbines MHI Vestas V164 de 10 MW. La ferme pilote du Golfe du Lion devrait être opérationnel d’ici 2023. Le projet est développé par OCEAN WINDS. Dans l’équipe française Principle Power se trouve notamment Nicolas Germain, un ancien de FEM et de Bureau veritas.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les projets d’Ocean Winds, membre du Business Directory sont archivés dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY et sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :