11/08/2022 – energiesdelamer.eu. Le gouvernement britannique a déclaré qu’il exigerait que les projets éoliens flottants de moins de 300 MW soumettent des plans de chaîne d’approvisionnement avant de pouvoir soumissionner pour la prochaine vente aux enchères de contrats pour différence (CfD) au Royaume-Uni.
Nombre de PME et ETI locales, soulignent l’absence de retombées en termes de sous-traitance et d’emplois. Le Royaume-Uni rectifie « le tir » pour éolien flottant.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
A acheter sur energiesdelamer.eu.
Pour ses prochains Round, le Royaume-Uni devient exigeant…Nombre de PME et ETI locales, soulignent l’absence de retombées en termes de sous-traitance et d’emplois. Et pourtant pas si simple, si l’on ne veut pas se mettre hors règle de la Commission européenne. Toujours d’actualité, le dossier du trimestriel MVE#4 de Séverine Michalak, expert Juridique
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :