15/04/2024 – energiesdelamer.eu.
Dans la foulée du Nexans Aurora, le navire câblier amiral, conçu et construit pour établir de nouveaux standards dans l’installation de câbles sous-marins, Nexans a lancé la construction de son troisième câblier Nexans Electra.
Cette décision stratégique prise en juillet 2023 permet au Groupe de répondre à une demande croissante, porté par un carnet de commandes record pour l’entreprise renforcé récemment par le contrat historique avec TenneT de 1,7 milliard d’euros, et pour le projet EuroAsia Interconnector pour 1,43 milliard d’euros. Nexans est également présent sur les marchés américains et européens.
Photo © SKIPTEKNISK
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Nexans TenneT : Courant continu (CCHT) pour les projets BalWin3 et LanWin3
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :