Etats-Unis – 13/01/2023 – energiesdelamer.eu. L’accélérateur axé sur les partenariats attend les candidatures de jeunes entreprises proposant des solutions pour un développement responsable des projets d’éoliennes en mer.
Greentown Labs, le plus grand incubateur de technologies climatiques d’Amérique du Nord, et Vineyard Wind, qui développe le premier parc éolien offshore à grande échelle aux États-Unis, ont ouvert les candidatures pour Greentown Go Energize 2023, un programme soutenu par le Massachusetts Clean Energy Center (MassCEC). Greentown Labs et Vineyard Wind recherchent des candidatures de jeunes entreprises qui innovent dans le domaine de la surveillance des turbines offshore et de la collecte de données écologiques, ainsi que des solutions numériques visant à améliorer l’efficacité et la longévité des turbines.
Compte tenu de la complexité du secteur, il peut être particulièrement difficile pour les jeunes entreprises de pénétrer dans ce domaine. Go Energize 2023 vise à réduire ces obstacles à l’entrée par le biais de l’éducation, du partage des connaissances et de l’établissement de relations au sein des réseaux industriels pertinents.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :