Allemagne – 10/06/2021 – energiesdelamer.eu. Frédéric Lanoë, un manager international expérimenté du secteur des énergies renouvelables, dirige désormais l’entreprise en tant que PDG / Chief Executive Officer (CEO). Cette nomination s’inscrit dans la lignée de l’internationalisation du groupe VSB, déclare le Dr Frank Finzel, président du conseil consultatif du groupe VSB.

VSB, le développeur international de projets d’énergie éolienne et photovoltaïque, a annoncé des changements au niveau de la direction intervenus au 1er juin 2021,

David Daum, directeur général de Partners Group, a ajouté : « En tirant parti de notre réseau mondial, nous avons sélectionné un dirigeant doté d’une grande expérience internationale qui contribuera à institutionnaliser et à développer les activités du groupe dans toute l’Europe. Nous sommes impatients de travailler avec lui ! »

Frédéric Lanoë reprend la direction générale de Marko Lieske, qui a dirigé avec succès le groupe VSB depuis début 2020. En tant que Chief Financial Officer (CFO), il pourra désormais à nouveau se consacrer pleinement aux questions financières du groupe.

Frédéric Lanoë commente : « Je suis honoré de rejoindre VSB, un pionnier de l’énergie renouvelable avec de fortes empreintes sur les marchés allemand et français. Dans mon rôle de PDG, je me concentrerai sur la transformation de VSB en un producteur d’énergie indépendant durable et prospère. Nous allons capitaliser sur notre pipeline de projets existants et le convertir en actifs opérationnels sur tous les marchés où nous sommes actifs. »

POINTS DE REPÈRE

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :