France – Dimanche 31/03/2019. Flash energiesdelamer.eu. Le nouveau gouvernement évite le 1er avril. C’est donc ce dimanche 31 mars, que les remplaçants des ministres partis battre la campagne nouveau ont été annoncés par l’Elysée.

Proche collaboratrice d’Emmanuel Macron chargée de la presse, Sibeth Ndiaye remplace Benjamin Griveaux au poste de porte-parole du gouvernement.

Cinq jours après la démission de Nathalie Loiseau, ministre des Affaires européennes nommée tête de liste pour les européennes de la liste de la République en mer, Benjamin Grivaux qui a pris le parti de se lancer à la conquête de la Mairie de Paris et Mounir Mahjoubi qui se lance également dans la course des municipales l’Elysée vient d’annoncer les noms de leurs trois remplaçants.

Sibeth Ndiaye est nommée secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement à la place de Benjamin Grivaux, Amélie de Montchalin remplace Nathalie Loiseau en tant que secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères chargée des Affaires européennes. Cédric O remplace quant à lui Mounir Mahjoubi en tant que secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des finances et du ministre de l’Action et des comptes publics, en charge du Numérique.


Publicités Google :