Espagne – 09/12/2022 – energiesdelamer.eu. La feuille de route publiée en septembre 2022, présente les ambitions de l’Espagne pour le secteur et les filières des énergies renouvelables en mer où les industries espagnoles de l’énergie éolienne, de la sidérurgie et de la construction navale, ainsi que les promoteurs et fournisseurs espagnols de biens et de services, ont déjà joué un rôle de premier plan dans la mise en service et l’exploitation de nombreux parcs éoliens offshore dans le monde.

« Grâce à cette activité, l’industrie espagnole occupe déjà une position mondiale en tant que l’un des principaux pôles européens de connaissances et d’approvisionnement des marchés internationaux dans la chaîne de valeur associée aux installations éoliennes en mer » mentionne le Rapport.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

L’Espagne ouvre un programme de 200 millions pour la R&D destinée aux énergies renouvelables en mer et les infrastructures

Pour tout savoir sur les énergies marines :

  • des informations fiables et vérifiées
  • une synthèse de l’actualité
  • une veille internationale
  • un agenda détaillé
  • des archives complètes (7.500 articles recensés)

ABONNEZ-VOUS ! 120 €/an (jusqu’au 31 décembre 2022) ICI.

Des formules d’abonnement combiné avec le trimestriel MerVeille Énergie sont également possibles ICI.

L’abonnement aux alertes de la lettre quotidienne reste gratuit et vous permet de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :