EDM 28 02 017

France – Mardi 28/02/2017 – Flash – energiesdela mer.eu – La remise des candidatures à la CRE relatif à un « dialogue concurrentiel n°1/2016 portant sur des installations éoliennes de production d’électricité en mer dans une zone au large de Dunkerque » est reportée au 6 mars à 14h selon le souhait de la ministre de l’environnement, de l’énergie et de la mer, chargée des relations internationales sur le climat.

Initialement le 28 février 2017 à 14h la nouvelle date est le 6 mars à 14h, cette modification pour des raisons purement administratives fera l’objet d’une publication au Journal officiel de l’Union européenne.

Le document de consultation modifié sur ce seul point est publié ce jour sur le site de la CRE ICI.

Pour les candidats qui auraient déjà déposé une offre sur la plateforme de la CRE, à la CRE, ou envoyé celle-ci par voie postale, il est possible de procéder à un nouveau dépôt ou envoi avant la nouvelle date limite de candidature selon les modalités décrites dans le document de consultation et précisées par le ministère dans sa réponse à la question 85. La CRE n’instruira alors que la dernière offre reçue. Pour ce faire, il est nécessaire de joindre à la dernière offre déposée un document signé selon les modalités du paragraphe 5.3.1 du document de consultation mentionnant le numéro de l’accusé de réception de l’offre précédemment déposée et indiquant à la CRE de ne pas instruire celle-ci.

Les réponses apportées par le ministère aux questions posées par les candidats – en particulier les questions 6, 7 et 85, doivent être lues au regard de cette modification de date limite de candidature.

Points de repère

Site de la Commission de Régulation de l’Energie ICI 

Les articles sur Dunkerque et 


Publicités Google :