150px Seal of the Governor of Connecticut.svg

 

 

 

Etats-Unis – Le gouverneur du Connecticut, Ned Lamont, et les dirigeants de New London ont révélé leur intention de moderniser State Pier pour créer les conditions d’accueil destinées aux futures installations des éoliennes offshore d’Ørsted et Eversource.

 

$93 millions pour le projet de jetée

 

Le gouverneur du Connecticut EDM 07 05 019

Ned Lamont et l’administration portuaire du Connecticut et l’exploitant du terminal de State Pier à New London ont annoncé jeudi 2 mai, la création d’un partenariat public-privé de $93 millions avec Bay State Wind pour moderniser le quai afin de tirer parti de la croissance de l’énergie éolienne en mer.

Bay State Wind, une joint-venture entre Ørsted et Eversource, (Evensource a engagé $225 millions dans un partenariat avec Ørsted), a conclu un accord avec le Port Authority et Gateway, l’exploitant du terminal de l’État Jetée.

L’intention est d’accroître de manière significative l’assemblage et la manutention des turbines menant vers l’océan Atlantique au large du Massachusetts et de l’est de Long Island.

Le financement servira à moderniser le State Pier et sa capacité de transport lourd, lui permettant ainsi de répondre aux exigences de l’industrie éolienne offshore. Le but est de promouvoir la croissance à long terme du port en augmentant sa capacité à accueillir du fret lourd.

Ørsted et Eversource, ont passé un partenairat afin de développer des actifs éoliens offshore clés dans le nord-est des États-Unis..

Ørsted et Eversource travaillent également en partenariat sur deux zones non développées de la Nouvelle-Angleterre – Massachusetts North et Massachusetts South – dont l’estimation de production seraut au-dessus de la barre des 1 gigawatt (GW). Ces zones non développées s’ajoutent aux 5 GW ou plus en cours de développement sur la côte est des États-Unis, notamment dans le Massachusetts, le Rhode Island et le New Jersey.

08/02/2019 – Ørsted fait un pas de plus aux Etats-Unis avec Eversource …

La dynamique d’Ørsted, majoritairement détenu par l’Etat danois s’accélère aux Etats-Unis.     Ørsted a …

02/01/2019 – Ørsted vendra l’électricité de Revolution Wind, parc éolien offshore au Connecticut …


Publicités Google :