France – 13/09/2023 – energiesdelamer.eu.

CLS, leader mondial en surveillance maritime par satellites, annonce la signature de trois contrats majeurs avec les gouvernements de l’Inde, du Sri Lanka et de la Thaïlande pour la fourniture de son système de pointe, MAS (Maritime Awareness System), une solution unique et temps réel pour la détection et la surveillance des activités et menaces en mer.

L’entreprise vient également de faire l’acquisition des sociétés brésiliennes PRIME, spécialisée dans le suivi des flottes marchandes et le support aux activités offshores et SAT ONE, spécialisée dans la communication par satellite. Grâce à ces contrats et à ces acquisitions stratégiques, CLS renforce sa position de leader de la surveillance du domaine maritime au niveau mondial. Rappelons que l’entreprise, 173M€ de CA en 2022 et 900 salariés, utilise plus de 300 satellites dans ses services de surveillance et une IA à la pointe des connaissances en matière de détection d’activités suspectes.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :