France – 17/03/2022 – energiesdelamer.eu. François Jacq a été reconduit dans ses fonctions d’administrateur général du Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) pour un second mandat de 4 ans. Le décret est paru le 16 mars 2022.

Le Président de la République avait envisagé de reconduire François Jacq dans ses fonctions en février 2022 et le Premier ministre en avait informé le Président de l’Assemblée Nationale. 

Le premier mandat de François Jacq administrateur général du CEA a permis au CEA d’effectuer une mue vers la transition numérique, énergie et santé.

Audition d’1h08, le 17 février 2022 de François Jacq

Pour son second mandat François Jacq a proposé de poursuivre ses actions commencées en avril 2018 en positionnant le CEA comme acteur au coeur de la transition énergétique.

 

 

POINTS DE REPÈRE

Audition d’1h08 – le 17 février 2022 de François Jacq, administrateur général du Commissariat général à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA), menée par Roland Lescure, président et Marie-Noëlle Battistel, rapporteure; Questions des représentants des groupes Anthony Cellier, David Corceiro et Christine Hennion.

Contrat d’objectifs du CEA entre 2021 – 2025

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :