Norvège France – 07/02/2023 – energiesdelamer.eu. Le câble dynamique en eaux profondes est l’une des technologies clés pour le développement de l’éolien flottant. Avec cette nouvelle collaboration, Aibel et Nexans souhaitent renforcer le développement et la position des livraisons sur le marché. La collaboration ne constitue pas une obligation exclusive, mais les parties voient de grands avantages dans l’échange mutuel de données et d’informations.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Aibel construit et entretient des plates-formes et d’autres infrastructures critiques pour l’industrie de l’énergie. La société occupe une position de leader dans les industries éoliennes offshore européennes et l’électrification des installations pétrolières et gazières offshore et des usines de traitement à terre. Aibel est l’un des plus grands fournisseurs du plateau continental norvégien et un fournisseur complet de solutions innovantes et durables. Plus de 4 700 employés travaillent dans les bureaux de l’entreprise en Norvège, en Thaïlande et à Singapour. En outre, Aibel possède deux chantiers modernes à Haugesund, en Norvège, et à Laem Chabang, en Thaïlande, avec une importante capacité de préfabrication et de construction.
Nexans se désengage du segment des télécommunications et données
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :