Etats-Unis – 8/11/ 2018 – energiesdelamer.eu. «Mieux comprendre les défis juridiques et techniques auxquels le secteur de l’éolien offshore américains est confronté sur les plans juridique et technique» est l’objectif de ce guide intitulé « Offshore Wind Market Handbook (Manuel du marché éolien offshore) ».
Le nombre total de projets en développement aux États-Unis a progressé de 1 299 MW en 2017, ce qui porte le total général à 25 464 MW depuis juin 2018 avec 30 MW déjà installés (extrait du rapport 2017 Offshore Wind Technologies Market Update de NREL publié en September 2018)
Atkins et le cabinet d’avocats international, ont publié un guide afin d’aider les investisseurs à résoudre leurs problèmes techniques et réglementaires sur le marché émergent de l’éolien offshore américain.
«De nombreuses grandes entreprises et investisseurs institutionnels qui ont mené à bien leurs projets éoliens offshore en Europe sont désormais prêts à investir aux États-Unis», a déclaré Andrew Thompson, directeur, Offshore Wind.
«Cependant, les problèmes techniques et réglementaires propres à ce marché peuvent constituer un obstacle pour les développeurs de projets d’énergie éolienne en mer. Notre manuel fournit des informations pratiques qui traitent de questions clés. »
La juridiction fédérale et la volonté des Etats
Les questions de réglementation comprennent une discussion sur l’interaction entre la juridiction fédérale américaine et les différents États côtiers qui ont adopté des lois et des réglementations encourageant les projets éoliens en mer.
Les questions techniques comprennent les options et solutions de turbines et de fondations, les stratégies de performance et des points de vue sur les innovations en matière de conception et d’équipement particulièrement adaptées aux eaux côtières américaines.
« Les questions juridiques techniques et réglementaires sont étroitement liées, de sorte que le succès du projet nécessite une équipe multidisciplinaire étroitement coordonnée », a déclaré David Hattery, co-responsable de la direction « institutionnelle » de K & L Gates.
À propos de Atkins
Atkins est un fournisseur d’expertises techniques et opérationnelles dans le secteur de l’énergie, notamment de la conception technique et des services d’ingénierie du propriétaire sur le marché mondial de l’éolien offshore. SNC-Lavalin a acquis WS Atkins plc le 3 juillet 2017.
À propos de K & L Gates
K & L Gates est un cabinet d’avocats international présent sur cinq continents. La société représente des sociétés multinationales de premier plan, des entreprises en croissance et des marchés moyens, des acteurs des marchés des capitaux et des entrepreneurs de tous les grands groupes industriels, ainsi que des entités du secteur public, des établissements d’enseignement, des organisations philanthropiques et des particuliers.
Points de repère
Le nombre total de projets en développement aux États-Unis a augmenté de 1 299 MW en 2017, ce qui porte le total général à 25 464 MW depuis juin 2018 avec 30 MW déjà installés.
Le portail energiesdelamer.eu publie réalise chaque année, une série de reportages sur les Etats-Unis et suit quotidienne le développement du marché. Consulter les archives et faites votre recherche avec les mots clés.
Publicités Google :