France – Mardi 31/07/2018 – « Ils Bougent » energiesdelamer.eu. Antoine Frérot, PDG de Veolia renouvelle son comité exécutif avec les nominations d’Estelle Brachlianoff et de Claude Laruelle. Ils prennent également l’un et l’autre de nouvelles responsabilités au sein du groupe.
Estelle Brachlianoff, est Directeur de la zone Royaume Uni et Irlande de Veolia. Elle occupe ce poste depuis septembre 2012 et devient Directrice générale adjointe en charge des opérations à partir du 1er septembre en remplacement de François Bertreau qui part à la retraite.
A partir du 1er octobre 2018, ce sera au tour de Claude Laruelle de devenir, Directeur général adjoint en charge des finances en remplacement de Philippe Capron. Ce dernier quitte le Groupe. Il avait récemment été contacté pour reprendre la direction d’Air France-KLM.
Le communiqué précise : « Ils contribueront à amplifier la mise en oeuvre de la stratégie de croissance et d’efficacité du Groupe, dans la perspective du prochain plan stratégique 2020-2022. Leur expérience au sein du groupe, sera notamment un atout particulièrement précieux dans le renforcement des programmes d’efficacité opérationnelle ».
A compter de ces dates, le Comité Exécutif de Veolia sera composé de :
. Antoine Frérot, Président-directeur général de Veolia
. Laurent Auguste, Directeur développement, innovation et marchés
. Estelle Brachlianoff, Directrice générale adjointe, en charge des opérations
. Régis Calmels, Directeur de la zone Asie
. Philippe Guitard, Directeur de la zone Europe centrale & orientale
. Eric Haza, Directeur des affaires juridiques
. Patrick Labat, Directeur de la zone Europe du Nord
. Jean-Marie Lambert, Directeur des ressources humaines
. Claude Laruelle, Directeur général adjoint, en charge des finances
. Jean-François Nogrette, Directeur des entreprises de spécialité mondiale*
. Helman le Pas de Sécheval, Secrétaire général.
Publicités Google :