France – Jeudi 07/12/2017 – energiesdelamer.eu. Après un adossement du Crédit maritime Nord avec la Banque populaire du Nord (BPN), celle-ci a absorbé la Caisse Régionale de Crédit Maritime Mutuel de la Région du Nord. Frédéric Hauwen vient d’en être nommé directeur du marché maritime.

Frédéric Hauwen est diplômé de l’Ecole Supérieure de gestion. Il était directeur développement des nouvelles agences de la Banque populaire du Nord (BPN) depuis 2007.

 

Un regroupement des compétences et des moyens

PG Dachicourt EDM 07 12 017Après un adossement du Crédit maritime Nord avec la Banque populaire du Nord (BPN) en 2007, une fusion entre les deux établissements

Philippe Hourdain EDM 0712017a été proposée et acceptée fin avril 2017. Cette opération s’inscrit dans le cadre du renforcement de l’adossement de la Caisse de Crédit Maritime Mutuel de la Région du Nord présidée par Pierre Georges Dachicourt (à gauche) à la Banque Populaire du Nord présidée par Philippe Hourdain, (à droite) également président de la CCI de la région Nord de France.

La Caisse Régionale de Crédit Maritime Mutuel de la Région Nord à son siège à Boulogne sur Mer et a centré depuis 2008 son activité sur son rôle historique de prêteur aux acteurs des filières pêche et cultures marines. Elle apporte aux clients professionnels et entreprises de ce secteur ses compétences et son expérience dans l’appréciation et le financement de  leurs projets d’investissements.

Adossée à la Banque Populaire du Nord, elle utilise de façon exclusive le réseau de distribution des agences de la Banque Populaire du Nord sur les quatres départements du Nord, du Pas-de-Calais, de la Somme et de la Seine-Maritime, de Dunkerque à Dieppe.

 

Banque populaire

 

 


Publicités Google :