Monde – 01/08/2024 – energiesdelamer.eu.

À la suite de l’achèvement d’un processus national le 20 mars 2024 ayant abouti au Décret consulaire du 20/03/2024 n. 61 « Adhésion à la Convention des Nations Unies sur le droit de la mer », Saint-Marino a soumis sa demande d’adhésion à la Convention des Nations Unies sur le droit de la mer (CNUDM) le 19 juillet 2024.

Cette demande porte le nombre total de Parties à la CNUDM à 170 Parties et conformément à l’article 308 de la CNUDM, la Convention entrera en vigueur pour Saint-Marino le 18 août 2024 .

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

https://treaties.un.org/Pages/ViewDetails.aspx?src=TREATY&mtdsg_no=XXI-6-a&chapter=21

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, au tarif 2024 et bénéficiez du mois d’août offert, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu. Offre valable jusqu’au 31 août 2024.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :