Royaume-Uni  Danemark – 30/10/2024 – energiesdelamer.eu.

Brookfield va acquérir une participation de 12,45 % dans un portefeuille de parcs éoliens offshore de 3,5 GW dans le cadre de contrats à long terme pour la différence (CfD).

Ørsted a signé un accord de partenariat avec ses partenaires institutionnels et sa filiale cotée en bourse Brookfield Renewable qui acquerront des participations minoritaires de 12,45 % dans quatre des parcs éoliens offshore opérationnels d’Ørsted au Royaume-Uni : Hornsea 1, Hornsea 2, Walney Extension et Burbo Bank Extension, qui ont une capacité totale combinée d’environ 3,5 GW.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :