Etats-Unis – Mercredi 25/11/2020 – energiesdelamer.eu. John Kerry reprend son et le dossier Climat et Accord de Paris dont les Etats-Unis s’était exclu à la demande de Donald Trump, futur ex président des Etats-Unis. En tant qu’envoyé spécial pour le climat, John Kerry sera chargé de mener le retour des Etats-Unis dans les Accords de Paris, qu’il avait lui-même négociés.

« Je reviens dans le gouvernement pour ramener l’Amérique sur la voie du plus grand défi de cette génération et de celles qui suivront », a-t-il déclaré, après sa nomination.

Ce sera également un retour franc avec des financements à la clé pour l’industrie, comme l’avait mentionné Robert I. Bell, lors de son ITW exlusive donnée à energiesdelamer.eu lors de l’université d’Eté à La Rochelle organisée par e5t et publiée le 3/11/2020. 

Selon Robert I. Bell, si Joe Biden propose $ 2000 milliards pour assurer une transition énergétique vers les énergies renouvelables et si l’Europe peut engager un montant similaire, cette dernière pourrait encourager des investissements dix à quinze fois plus importants et assurer son avenir énergétique avec des incitations fiscales

Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :