VER EDM 16 10 2018 

Pays-Bas – Mardi 16/10/2018 – energiesdelamer.eu. Vuyk Engineering Rotterdam (VER) propose un concept concept de port d’installation pour l’éolien en mer.

 

Lees demandes de construction de projets éoliens en mer le plus rentable possible ont été satisfaites par la présence d’un port en mer près du parc éolien en mer pendant la période de construction. Cependant, afin de rendre un tel port attrayant sur le plan commercial, il devrait être facilement transportable pour pouvoir être utilisé sur plusieurs projets de parcs éoliens au cours de sa vie, a déclaré Vuyk.

Les concepts à haut potentiel sont une structure flottante unique, une structure auto-élévatrice et une petite auto-élévatrice et une structure flottante. D’après l’analyse, les trois concepts de ports devraient être rentables, selon Vuyk.

Les concepts portuaires se concentrent sur l’installation d’éoliennes en mer.

Chaque concept dispose d’une surface de stockage de 17 500 m2 et d’un quai pour charger et décharger les turbines. Les turbines sont alimentées par des navires d’alimentation dédiés, tandis que l’installation est réalisée par des navires d’installation optimisés.

Avant cela, des fondations de différentes tailles et types doivent être installées. Le développement actuel de ce marché passe à l’installation flottante des fondations et des pièces de transition, a indiqué la société. Parallèlement aux recherches sur les ports offshore, Vuyk a simultanément développé un navire pour l’installation des fondations d’éoliennes de nouvelle génération.

Vuyk Engineering Rotterdam (VER) est un fournisseur de services, de conseil et d’ingénierie pour les industries marines et offshore, spécialisé dans la conception de navires, la conception d’équipements et l’ingénierie opérationnelle pour les secteurs du marché du dragage, sous-marin, offshore, des énergies renouvelables et des gros porteurs.


Publicités Google :