Etats-Unis – 17/04/2024 – energiesdelamer.eu.
Délivré le 9 avril après une période de commentaires publics de 30 jours, l’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA) a délivré le permis final sur la qualité de l’air pour le projet éolien offshore côtier de Virginie (CVOW) de Dominion Energy, situé au large de Virginia Beach aux États-Unis.
Le permis autorise la construction et l’exploitation du plus grand projet éolien offshore aux États-Unis de 2,6 GW. Il comprendra jusqu’à 176 éoliennes situées entre 26 et 38 milles marins de la côte.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Le navire Orion est en route pour préparer la pose des fondations du Coastal Virginia Offshore Wind
Dominion : Lancement du premier navire américain d’installation d’éoliennes en mer
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :