France – 10/10/2022 – energiesdelamer.eu. Après la matinée de signature des deux contrats de sous-stations électriques (Top-side) pour les parcs en mer de Yeu-Normoutier et Dieppe-Le Tréport entre OceanWinds et Chantiers de l’Atlantique, Paolo Cairo et Marc Hirt se sont rendus dans le Morbihan pour signer un accord avec Vendée Énergie qui entre au capital du parc éolien en mer Yeu-Noirmoutier.
La première sous station quittera Saint-Nazaire mi 2024 pour Yeu-Noirmoutier et sera suivie un an après par celle de Dieppe-Le Tréport. Ce sont environ 350 emplois en CDI qui travailleront durant trois ans aux Chantiers de l’Atlantique pour la réalisation du contrat.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :