France – 16/06/2022 – energiesdelamer.eu. Alors que le quatrième appel d’offres éolien en mer Centre Manche 1 au large du Cotentin est entré dans la phase de préparation des offres par les candidats, l’alliance Vattenfall, wpd et la Banque des Territoires a souhaité réaffirmer son engagement auprès des acteurs économiques normands en signant une convention de partenariat avec Sotraban, l’un des principaux clusters d’entreprises de la région.
La signature s’est déroulée le 15 juin lors de Seanergy qui se tient au Havre en présence d’Hubert Dejean de la Bâtie, Vice-Président de la Région Normandie.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous être déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 23h (heure française) les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuel sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
enegriesdelamer.eu est partenaire média du salon Seanergy
02/05/2022 – Les projets sont multiples pour Wpd offshore France qui participe activement ou se positionne sur les prochains appels d’offres français déclare Vincent Balès. Pour l’AO5 Bretagne Sud, le consortium Triskéol « expériences et innovation ». Wpd offshore France sera-t-il « le tremplin » pour Vattenfall qui souhaite entrer sur le marché français des énergies renouvelables en mer ?
Triskéol, le trio éolien flottant pour l’ AO5 Bretagne Sud – ITW de Vincent Balès, Directeur de WPD
02/05/2022 – Yara Chakhtoura, Directrice générale de Vattenfall Éolien répond aux questions de Dominique Pialot dans le cadre de la série de portraits Proposée par energiesdelamer.eu en partenariat avec et , la série «Femmes Dans le Vent» qui vous convie à découvrir les parcours de femmes au sein de la filière de l’énergie.
Publicités Google :