Monde – 22/03/2024 – energiesdelamer.eu.
L’Atlantique Nord-Est est l’une des zones de pêche les plus productives d’Europe et revêt une grande importance économique. Pourtant, il existe de nombreuses lacunes de connaissance sur les espèces marines qui y vivent et sur les menaces qui pèsent sur elles. Lancé en début d’année, le projet NorTrack entend remédier à cette situation.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
Photo de Une : Relâcher d’une raie équipée d’une marque acoustique permettant de suivre ses déplacements (crédit : France Energies Marines)
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :